Image de marque

Depuis 15 ans nous accompagnons les marques à réaliser leurs ambitions commerciales. Nous bâtissons et gérons la valeur de l’image de marque en la positionnant au cœur même des défis stratégiques de l’entreprise.

Positionnement d’image de marque

La réflexion stratégique sur le positionnement de la marque consiste à sortir celle-ci de l’ombre, de la faire émerger parmi les marques concurrentes en lui donnant une place bien précise dans l’esprit des consommateurs. Un positionnement doit posséder cinq qualités : pérenne, attractif, crédible, original et simple.

  • Ateliers sur la vision de la marque
  • Audits et recherches sur la marque
  • Création de slogans et de signatures
  • Positionnement et architecture de la marque
  • Programmes d’identité visuelle

Identité visuelle

L’identité visuelle exprime, grâce à un style graphique propre à l’entreprise, les valeurs, l’activité et les ambitions de celle-ci.

  • Identité nominale
  • Identité visuelle, logotype
  • Plateforme d’expression
  • Slogan et signature
  • Charte graphique

Mise à jour d’image de marque

Une marque est vivante. Elle peut être repositionnée, redynamisée ou diversifiée. Elle est unique et est destinée à durée.

  • Refonte d’identité visuelle
  • Slogan et signature
  • Charte graphique

Comment générer des résultats ?    Parlez-nous

 

Découvrez nos réalisations en Image de marque