Publicités WWF - Singe

Publicités WWF, stratégie marketing réussie.

Voici une sélection de 14 publicités WWF, chocs et brutales mais une stratégie marketing réussie. Pour que ceux qui ne connaissent pas la WWF, elle est une organisation non gouvernementale internationale de protection de la nature et de l’environnement, fortement impliquée dans le développement durable. Certaines publicités WWF sont choquantes, mais nous ne pouvons pas dire qu’elles sont …

Voir la nouvelle
12 octobre 2013
Créations publicitaires - Le best, Volkswagen

Créations publicitaires, le meilleur.

Créations publicitaires, voici ma sélection. Je suis très heureux de voir les agences de publicité sans cesse repousser les limites de la créativité. Voici les créations publicitaires que j’adore. Christian Directeur de création chez Le saint  

Voir la nouvelle
03 octobre 2013
Opération Street marketing à Milan

Opération Street marketing à Milan ( #L1F3 )

Voici une belle découverte ce matin dans les rues de Milan, les passants ont découvert une opération Street marketing avec un sous-marin de taille réelle qui émerge de la route. Un exploit logistique qui mérite d’être félicité. Afin de promouvoir son produit d’assurance Protect Your Life, la compagnie d’assurance Europe Assistance Italie a créé cette …

Voir la nouvelle
02 octobre 2013
Graphisme coloré pour la CSC

Graphisme coloré pour le « Salon mon école, mon avenir »

Le saint publicité + design a été mandaté par la Commission scolaire de la Capitale pour la promotion d’un salon promouvant ses écoles. Ce Salon, dont l’agence a créé le nom et le visuel, est offert aux futurs élèves du primaire, du secondaire, de la formation professionnelle et de la formation générale des adultes pour …

Voir la nouvelle
12 septembre 2013
Mallette, commandite du Rouge et Or

Mallette et le rouge et or

Mallette est fier de présenter le Rouge et Or Extra diffusée sur Radio-Canada. Le Rouge et Or Extra est la nouvelle émission présentant plusieurs matchs intégraux de l’équipe vedette. Cette commandite présente les valeurs de l’entreprise et l’implication de Mallette dans la collectivité. Des valeurs que partagent aussi une grande équipe telle que le Rouge et Or. …

Voir la nouvelle
11 septembre 2013
Buzz marketing, Pepsi Max

Buzz marketing pour Pepsi Max à Londres

Très beau buzz marketing pour Pepsi, la marque de soda a décidément la technique marketing pour attirer les consommateurs. Voici Steven Frayne, un jeune illusionniste londonien ayant une main posée sur le toit d’un bus rouge. Lévitation ou trucage ? Bravo pour cette originalité, voilà comment en quelques minutes Pepsi crée un buzz marketing autour d’elle et …

Voir la nouvelle
04 juillet 2013
Italio et son branding - voiture

Italio, branding et marketing réussis

Look moderne, design simple et impact communicationnel excellent, voici Italio, une chaine de restaurants italiens de type Fast Casual. Autrefois d’abord fonctionnelle, la restauration rapide tend aujourd’hui à devenir sensorielle, expérientielle et communicante. La tendance « fast casual », c’est l’art de prendre le temps d’aller vite. D’où ce nouveau souci du décor et de …

Voir la nouvelle
03 juillet 2013
Marketing viral pour le métro de Melboune - branding

Marketing viral planétaire pour «Dumb Ways to Die»

Les morts les plus stupides, à travers d’un clip musical nommé « Dumb Ways to Die » offert par le métro de Melbourne, détrône même Rihanna. Faut le faire quand même! Ça démontre bien tout le pouvoir d’un marketing viral. Bravo à l’agence de publicité McCann de Melbourne. L’objectif de cette campagne était de sensibiliser un …

Voir la nouvelle
18 juin 2013