Ciblage, engagement, taux de conversion : l’automatisation, votre nouvelle arme pour gagner des clients.

DATA, ROI & AUTOMATION – La réussite d’une stratégie de marketing automation réside dans sa capacité à déclencher automatiquement les actions marketing les plus pertinentes, en fonction du degré de maturité d’un prospect.

Mesurez et optimisez vos actions publicitaires.

Nos solutions de marketing automation permettent d’optimiser votre retour sur investissement. Chez Le saint, nous vous aidons à cibler et segmenter vos clientèles avec précision, à établir un plan d’action qui consistera à diffuser vos campagnes sur tous les canaux pertinents, en ligne et hors ligne, mais aussi à établir un message percutant à chaque étape du processus d’acquisition de clientèle. Voici différentes solutions marketing que Le saint est en mesure de vous offrir :

  • Implémentation de marketing automation
  • Stratégie de marketing de contenu
  • Landing page personnalisée
  • Planification de campagne publicitaire
  • Publicité digitale

Accomplissez-vous des actions pour fidéliser les clients recrutés ?

Avez-vous une stratégie de vente croisée (Cross-Selling) ?

Pour établir des scénarios, convertir vos prospects en clients et créer des ventes, le marketing automation est en passe de devenir l’outil de prédilection des entreprises.

Chez Le saint, nous savons que les entreprises doivent se démarquer tout en respectant leur identité propre.

C’est pourquoi nous proposons à nos clients des créations stratégiques et performantes favorisant le développement de leurs affaires. Plan d’action, publicité, design graphique et développement web sont quelques-unes des approches proposées par notre agence.