Lancement de produit sous le regard pénétrant de la panthère

Machinex a fait appel à l’agence de communication Le saint pour lancer MACH HyspecTM!

Industries Machinex, manufacturier d’équipements de tri pour la récupération et le recyclage participe chaque année au plus réputé salon consacré au recyclage en Amérique du Nord, le Waste Expo. En 2015, l’entreprise a lancé, pour l’occasion, sa toute nouvelle solution de tri optique, MACH HyspecTM.

L’agence Le saint a proposé une image promotionnelle inspirée de la panthère qui possède une vue perçante et bondit sur ses proies dès qu’elle les a repérées. MACH HyspecTM, grâce à sa technologie unique de reconnaissance hyperspectrale, à l’instar du redoutable félin, repère et trie efficacement la matière pour garantir un résultat optimal.

Voici les outils promotionnels utilisés pour ce lancement de produit réussi.

  • Vidéos teasers
  • Bandeaux publicitaires
  • Pages d’atterrissage (landing pages)
  • Publicités
  • Kiosques et affiches
  • Outil promotionnel
  • Vidéo de présentation

Les gens de Machinex ont été séduits par l’approche différente et professionnelle proposée par l’agence.

machinex_email
machinex_revue
machinex_rollup

 

 

 

machinex_web

 

Share on Pinterest
Restez informé, inscrivez-vous à l’infolettres'abonner
Christian St-Pierre
Christian St-Pierre
Vice-président, ventes et marketing
Contactez-moi