ALPHA Assurances en mode recrutement

ALPHA Assurances en mode recrutement

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Une campagne invitante pour séduire les meilleurs! Forte d'un succès toujours grandissant, ALPHA Assurances multiplie ses canaux de développement de clientèle en se dotant d'agents partenaires. Le but est simple; attirer les gens ambitieux et prêts à s'investir pleinement pour réaliser leurs rêves les plus chers. Parce que la seule limite est celle que l'agent s'impose. Parce qu'il est maître de sa réussite et de la capacité qu'il se donne pour que ses rêves deviennent réalité. Et avec un partenaire tel qu'ALPHA, riche de ses 109 ans d'existence, les agents partenaires pourront compter sur un support et une expertise qui ont fait leurs preuves!
Prévost

Prévost

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Prévost est le chef de file nord-américain dans la conception et la fabrication d’autocars grand tourisme et le leader mondial de la production de carrosseries pour conversion. Prévost, propriété de Volvo Bus Corporation, est le deuxième plus important groupe de fabrication d'autocars et d'autobus au monde. Nous avons le privilège de réaliser, pour ce fleuron québécois, une multitude d'outils des plus variés : pochettes, brochures, fiches techniques, publicités, logos de produit, kiosques et visuels de salon (trade show), vidéos, objets promotionnels...
Ma vie. Mon métier.

Ma vie. Mon métier.

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Dracula a besoin d’un métier! L’agence Le saint a imaginé pour la Commission scolaire de la Capitale, une campagne publicitaire accrocheuse afin de promouvoir l’éducation des adultes et la formation professionnelle. Affichant de sympathiques avatars se cherchant un métier, cette campagne inusitée a pour but ultime de faire connaître le site internet maviemonmetier.ca qui présente une vaste offre de services et de métiers professionnels fascinants et souvent insoupçonnés. « Être né diable ou vampire, c’est bon pour donner des frissons, mais ça ne remplit pas le garde-manger. Être une princesse, c’est bien pour faire rêver les enfants, mais ça ne paie pas le loyer. » déclare Christian St-Pierre, associé chez Le saint.
Ligne de produits pour Prime

Ligne de produits pour Prime

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Prime, c’est d’abord une bannière spécialisée en outillage, regroupant quelque 16 succursales au Canada, réparties d’un océan à l’autre. Et c’est aussi une marque maison offrant au-delà de 400 produits pour la construction. L’agence a réalisé pas moins de centaines d’emballages et étiquettes ! Et comme toute cette ligne de produits est fabriquée en Chine, nous avons élaboré des documents au langage simple et imagé, ainsi qu’un processus d’archivage en nuage et de transfert de fichiers à l’épreuve des restrictions chinoises. Nous avons aussi conçu, pour les points de vente, une image « tough », parce qu’on parle à des vrais de vrais, des « tough guys ». Une image à laquelle la clientèle s’identifie, mais qui caractérise aussi bien les produits Prime, qui sont résistants et fiables. Eux aussi sont des vrais de vrais !
Campagne publicitaire pour ALPHA Assurances

Campagne publicitaire pour ALPHA Assurances

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L’agence Le saint est à l’origine de la campagne « Un jeu d’enfant » d'ALPHA Assurances. Se déclinant à travers plusieurs visuels, tant imprimés que numériques, la campagne publicitaire met en scène des moments simples de la vie quotidienne auxquels le client peut s’identifier, évoquant ainsi la dimension accessible et familiale de l’entreprise. À l’aide de visuels informatifs ludiques et enfantins, Le saint désire positionner ALPHA Assurances comme un assureur bienveillant qui offre un service simple, attentionné et flexible à ses clients. Les diverses publicités télévisées et radiophoniques s’inscrivent d’ailleurs toutes sous la thématique de la famille, en présentant comme protagonistes principaux un père accompagné de son enfant. Un envoi ciblé d'envergure jumelé à une offensive de relance des prospects a aussi été réalisé. Plusieurs territoires de la province ont été ciblés et les envois ont été planifiés et étalés sur plusieurs mois afin de garantir un suivi synchronisé.
Campagne de street marketing pour Ridovir

Campagne de street marketing pour Ridovir

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Le saint est à l'origine de la campagne de street marketing éclatée et audacieuse conçue pour Ridovir, un produit naturel visant à éliminer les symptômes de la toux et de la grippe. Inspiré par les épidémies de grippe récurrentes au Québec qui volent chaque année la vedette dans l’actualité, Le saint a décidé de sortir des sentiers battus en présentant un concept publicitaire innovateur et inattendu : et si le virus de la grippe existait physiquement, de quoi aurait-il l’air ? Campagne de street marketing audacieuse, c’est dans cet esprit que Le saint a décidé de mettre un visage sur ce vilain virus et de le personnifier sous forme d’un clown malfaisant nommé Ovir ! Sa mission : mettre le Canada sous l’emprise du virus de la grippe. Son seul obstacle : le nouveau remède efficace Ridovir !
Emballages nord-américains pour le Groupe Innothera

Emballages nord-américains pour le Groupe Innothera

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Le Groupe Innothera est une entreprise familiale française oeuvrant principalement dans le domaine de la compression veineuse. L’entreprise centenaire et de renommée internationale développe depuis peu le marché nord-américain. Le saint est très fier d’être l’agence officielle du groupe de ce côté-ci de l’océan ! À ce titre, nous avons conçu tous les outils, incluant les emballages de produit, s’adressant à ce nouveau marché, afin qu’ils soient totalement adaptés à la culture d’ici. Et ce n’est qu’un début, puisque l’objectif est aussi d’en faire une division centenaire !
Image publicitaire pour RCM Modulaire

Image publicitaire pour RCM Modulaire

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Pour cette campagne publicitaire de RCM Modulaire, l’agence souhaitait surprendre et innover, sortir des concepts établis de famille heureuse dans leur nouvelle maison, image publicitaire récurrente dans ce secteur d’activités. Une première offensive, lancée via le Web, a été adressée aux jeunes acheteurs potentiels. Des placements stratégiques de bandeaux sur duproprio.com, micasa.com et maisons usinées du québec.com proposent l’offre de façon claire et attrayante. La campagne s'est ensuite déployée dans les hebdos et quotidiens régionaux et un spot télé de 15 secondes présentant le même message a été diffusé sur les ondes de V et du réseau Astral. Pour la clientèle cible des 24-35 ans, acheteurs d’une première maison, l'argument est séduisant en ces temps incertains et où l’accès à la propriété est de moins en moins accessible. Conservant le même esprit conceptuel, d’autres messages s’adressant à divers segments de clientèle ont été créés.
Logotype rigolo pour Rikiki

Logotype rigolo pour Rikiki

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Bienvenue chez Rikiki, la boutique des tout-petits. Rikiki est une boutique spécialisée dans la vente d'accessoires pour enfants de 0 à 3 ans. L’expression visuelle la plus visible d’une entreprise est assurément son logotype. C’est lui qui introduit et signe toute communication avec le public. Et cette image peut, à elle seule, en dire beaucoup sur votre organisation. Les animaux étant fréquemment associés à l’enfance, nous avons ainsi choisi de doter Rikiki d'un adorable chaton. Un petit rikiki sympathique, enjoué et tout en courbes qui démontre l’esprit accueillant, agréable et amusant de la boutique.
Design de conditionnement de Veloucta

Design de conditionnement de Veloucta

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Congrès annuel pour la COMAQ

Congrès annuel pour la COMAQ

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La Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ), qui a pour mission d'être au cœur de l'évolution du milieu municipal, regroupe les gestionnaires municipaux occupant des fonctions-cadres au sein de 280 municipalités du Québec. Chaque année elle tient un congrès annuel et nous en sommes partenaires depuis maintenant plus de 10 ans! Les administrations municipales vivent des jours sombres et il n’est pas aisé de motiver les troupes. C’est le but recherché avec le thème du congrès 2014 « Sous pression, faites sensation! ». À l'instar d'une souriante petite balle anti-stress, il faut savoir demeurer positif en toutes circonstances. On veut profiter de cet événement pour galvaniser les membres et les outiller de manière constructive.
Visuel événementiel pour le Salon des écoles

Visuel événementiel pour le Salon des écoles

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La Commission scolaire de la Capitale organise chaque année un salon afin de faire découvrir les différents services offerts dans ses établissements, les programmes de formation, les activités parascolaires et le dynamisme des milieux. L’agence en a proposé le nom : Salon Mon école, mon avenir et l’a appuyé d’un visuel événementiel dynamique et coloré, propre à se démarquer et à plaire à ses jeunes clientèles.
Campagne REER 2015

Campagne REER 2015

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Déjouez votre retraite avec Bâtirente LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE PUBLICITÉ « C’EST FACILE DE GAGNER » DE BÂTIRENTE, LE SYSTÈME DE RETRAITE DES MEMBRES DE LA CSN Après avoir mandaté l'agence Le saint, en novembre dernier, Bâtirente lance une campagne REER qui va droit au but. L’agence a imaginé un visuel attrayant, simple et un peu inattendu, appuyé sur un thème cher à nombre de québécois, et qui plus est, parfaitement d’actualité pendant la saison REER — Le hockey ! Cette campagne REER, déclinée en français et en anglais, comprend un microsite ainsi que des courriels promotionnels, des annonces imprimées et de l'affichage. Enfin, des placements numériques complètent l'opération.