Uma Thurman
La star stratégie
L’utilisation d’une vedette dans une campagne de publicité déclenche auprès des consommateurs un désir d’imitation.
SUIVANTE - Découvrez notre studio
Des questions?
Parlons affaires.
Nous sommes un studio de design et communication, fort d’une expertise de 20 ans dans les métiers du digital design, branding et marketing.
Pour savoir comment tirer le meilleur parti de nos expertises, demandez un entretien avec nous.
et
l'innovation
libèrent
la
performance.
le Branding post-pandémie
Convaincre votre PDG qu'il est temps d’investir dans la marque.
Une situation planétaire qui change tellement les choses que de grandes entreprises telles que General Motors et Pfizer choisissent de revamper leur marque par le design. Peut-être est-il temps de suivre leur exemple?
Le guide indispensable pour une redéfinition de marque.
réalisation – Teraxion
Real solution starts here.
TeraXion est un chef de file de la fabrication de composants novateurs incorporant réseaux de Bragg sur fibre, lasers à faible bruit et éléments photoniques intégrés dont le siège social est situé à Québec, mais qui rayonne dans le monde entier.
Réalisation – Cuisine Malimousse
Emballage alimentaire, plus que du design!
Cuisine Malimousse commercialise des produits alimentaires depuis plus de 25 ans. L’entreprise, présente dans toutes les grandes chaines d’épicerie québécoises, est située à Saint-Augustin-de-Desmaures près de Québec.
Customer Centric
Mieux comprendre et interagir avec le client est désormais un enjeu stratégique.
De nombreuses entreprises se disent centrées sur le client, c’est presque devenu un slogan à la mode. Or, aujourd’hui entre 10 et 20 % des entreprises B2B seraient organisées selon le principe de « Customer Centricity ».
Réalisation – Duvaltex
Fabricant de textile à usage commercial
Une stratégie de communication 360° pour le fabriquant de tissus qui opère un studio de design à New York et trois usines dans la région de la Beauce au Québec.
Stratégie marketing
L'acquisition client à l'ère post-pandémie.
La pandémie de COVID-19 a fondamentalement changé le monde des affaires. Les gens travaillent différemment et achètent différemment.
Voici les stratégies de redressement rapide des revenus après la crise.
Le repositionnement, une opération de rebranding totale
Repenser sa marque: bien plus que rafraîchir son logo.
Découvrez les cas d’Adobe, d’Apple et de la BDC.