Uber et sa publicité véhiculée par les drones

Au Mexique, Uber a utilisé des affiches publicitaires transportées par des drones pour faire la promotion d’Uberpool.

En plein embouteillage et sous le nez des conducteurs, les drones véhiculaient le message publicitaire incitant les conducteurs à préférer le covoiturage pour éviter de se retrouver dans des embouteillages!

Un porte-parole d’Uber a indiqué que les drones avaient été utilisés dans le cadre d’une campagne marketing, pendant quelques minutes seulement.

Voici les photographies surprenantes publiées par Bloomberg, et reprises par le MIT Technology Review.

Opération évènementielle réussie 😉

uber-drone-publicite-media
uber-drone-publicite

Ces articles pourraient vous intéresser…

affiche-publicitaire-mercedes

Affiche publicitaire holographique pour Mercedes

À l’heure où les réalités virtuelle et augmentée sont populaires, Mercedes-Benz dévoile une affiche publicitaire utilisant un prisme holographique. Lire l’article sur les affiches holographiques >>

panneau-publicitaire-cancer-foundation

Panneau publicitaire interactif pour lutter contre le cancer

Voici une opération marketing qui a retenu notre attention — Originale et surprenante — Une très belle campagne afin de soutenir « The Swedish Childhood Cancer Foundation » Lire l’article sur le panneau publicitaire de cette fondation >>

Share on Pinterest
Restez informé, inscrivez-vous à l’infolettres'abonner
Christian St-Pierre
Christian St-Pierre

Vice-président, ventes et marketing


Contactez-moi