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Stratégie marketing

Des solutions marketing dont l’impact est directement tangible. Vous souhaitez vendre un nouveau produit innovant? Recruter de nouveaux clients? Fidéliser vos clients actuels ou susciter l’engagement de vos employés?

Partons du bon pied, analysons d’abord.

Nos services de communication marketing

Nous élaborons une stratégie marketing qui vous est propre dans le but d’accroître votre notoriété et d’acquérir une nouvelle clientèle. Développer de nouveaux marchés, valoriser votre branding, personnaliser votre relation client, fidéliser votre clientèle et soigner votre e-réputation font partie de nos objectifs.

Analyse globale

Nous analysons vos données actuelles – vision, valeurs, profil de clientèle, marché, objectifs, ainsi que vos actions marketing dans le but de tirer des conclusions et de bien vous outiller pour répondre aux besoins du marché et générer de la croissance.

Plan de communication

Nos plans de communication vous aident à appréhender la situation et vous indiquent la marche à suivre pour conquérir votre public cible et atteindre vos objectifs.

Stratégie marketing

Nos stratégies marketing visent à cerner votre positionnement, à mettre en valeur votre entreprise dans son marché en créant une valeur ajoutée différenciée qui répond aux besoins, désirs et attentes de vos cibles.

Marketing numérique

Nos plans, réalistes et performants, ont pour but d’augmenter votre présence en ligne. Nous définissons vos « Buyer Personas », identifions vos objectifs ainsi que les meilleurs leviers de marketing digital. Notre objectif : que vous soyez là où se trouvent vos clients, ce qui contribue à maximiser vos investissements.

Stratégie multicanal

Nos stratégies multicanaux sont de véritables moyens d’augmenter les échanges avec vos clients. Et tout le monde y gagne : ils enrichissent leur parcours et du coup, vous optimisez votre taux de conversion.

Stratégie d’acquisition de clientèle

Nous travaillons à comprendre les comportements et attentes de vos cibles, puis nous gagnons leur clientèle en les joignant là où ils sont et en leur offrant exactement ce qu’ils recherchent.

Stratégie produit

Une stratégie produit optimise votre portefeuille en différenciant et maximisant chacun de vos produits. Une tactique qui contribue à pérenniser les ventes et à atteindre vos objectifs de croissance.

Stratégie de fidélisation

Une stratégie de fidélisation permet d’accroître la valeur du client en lui proposant une offre pertinente au bon moment. Grâce à la segmentation et la personnalisation, nous améliorons l’expérience et le cycle de vie du client.

Beaudoin
Manufacturier de base de lit

Découvrez le nouveau positionnement de marque et le branding de Beaudoin de Daveluyville, au Québec. Manufacturier québécois de mobilier pour la chambre à coucher reconnu depuis 1963.

Duvaltex
Fabricant de textile à usage commercial

Une stratégie de communication 360° pour le fabriquant de tissus qui opère un studio de design à New York et trois usines dans la région de la Beauce au Québec.

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