Skip to content

Vous verrez par le contenu de notre blogue, du contenu pertinent, instructif, innovant ou tout simplement ludique. Entièrement conçue pour vous aider à développer vos affaires et amplifier votre créativité.

all

Positionnement de la marque, voir plus loin que l’horizon

Se donner les moyens de voir plus grand et plus loin! Accroître ses ventes. Démontrer sa valeur. Proposer des produits et des services toujours plus novateurs. Voilà quelques-uns des objectifs que poursuit toute entreprise, quelle qu’elle soit. Voilà aussi pourquoi un positionnement de marque fort devient un incontournable. Et une question de survie.

Lire l'article

Le cœur de la marque

Expérience de la marque : revenir à la source. L’époque où la marque d’une entreprise se limitait à un joli logo et à un slogan est bel et bien révolue. Aujourd’hui, la marque procure une expérience. Son succès repose sur sa capacité à faire vivre une émotion à la clientèle, sur sa pertinence dans la vie des consommateurs.

Lire l'article

Une marque employeur : y avez-vous pensé?

Plus que jamais, à l’heure où la course aux talents est parfois ardue, la collaboration entre les équipes des ressources humaines et du marketing est incontournable. Pourquoi ? Pour bâtir et consolider une marque employeur séduisante, cohérente, efficace et rentable.

Lire l'article